Aller au contenu

C91 Upgrade et Flash Player 11


Chynelty

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette C91 Upgrade avec Android 4 et Flash Player 10.2.

J'ai voulu mettre à jour la version de Flash vers la version 11 et là ma tablette ne supportait plus le Flash. Je ne comprend pas car je n'ai eu aucun soucis pour installer la mise à jour depuis le Google Play.

J'ai pu revenir à la version 10.2 (qui fonctionnait heureusement) mais je suis un peu embêtée car pour certains sites il faut pouvoir être à jour avec Flash comme par exemple les sites de TV replay (qui ne sont plus accessibles avec une version antérieure à 10.3 maintenant).

Pour information, j'ai regardé sur le site du constructeur et il est indiqué que la tablette supporte Flash Player 11...

Est-ce que vous avez eu le même problème ? Si oui avez-vous trouvé une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que sur leur site il dise que la tablette supporte Flash Player 11, je pensais que c'était le cas.

J'ai déjà vu cette page et c'est grâce à celle-ci que j'ai pu remettre l'ancienne version.

Je me demandais juste si il y avait une solution mais apparement il va falloir une mise à jour de la part du constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...