JAS Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut Je cherche vainement (mal?) pour mon Legend : - écran de protection - housse / etuis silicone ou genre - un kit voiture ou on peut mettre le Legend horizontal + recharge. J'ai beau tourner sur les sites ad-hoc mais ya, au pire rien, au mieux des trucs plus ou moins adaptable. Après sur Ebay c'est des vendeurs de Honk-Kong :rolleyes: Merci pour vos toyos. Grazie mille. JAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjour, Il y à déjà un sujet sur les accessoires en post it, juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAS Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjour,Il y à déjà un sujet sur les accessoires en post it, juste au dessus Voui j'avais vu mais rien de bien nouveau a part maisondugsm.com ya pas bézef. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 La housse ya la trés belle Noreve ... mais trop chère :s 35€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjour' date='Il y à déjà un sujet sur les accessoires en post it, juste au dessus[/quote'] Voui j'avais vu mais rien de bien nouveau a part maisondugsm.com ya pas bézef. Merci. Je pense que c'est pas parce qu on pas de réponses qu on doit créer plein de sujets. on va plus s y retrouver à force :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAS Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 bonjour' date='Il y à déjà un sujet sur les accessoires en post it, juste au dessus[/quote'] Voui j'avais vu mais rien de bien nouveau a part maisondugsm.com ya pas bézef. Merci. Je pense que c'est pas parce qu on pas de réponses qu on doit créer plein de sujets. on va plus s y retrouver à force :-/ T'as raison Tu peux dégager le thread si t'es modo. JAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco'13 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Vas faire un petit tour du coté de chez Amazon.fr, tu trouveras ton bonheur comme j'ai trouvé le mien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour tes accessoires HTC Legend tu devrais trouver ton bonheur chez http://www.maisondugsm.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.