ratboutgris Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, j'ai reçus y'as quelques temps un polaroid 4/3 PC Tablet - MIDCF43. Je m'en sert parfaitement bien, mais je viens de voir que certain ici, avaient fait des test dessus est qu'il était en français. Ma question est: Comment mettre l'OS in French :-) ? J'ai fouillé partout toutes options et paramêtres mais rien vu..... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 parametre-> normalement ta language and keyboard et la tu selectionnes ta langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Dans Paramètres/Langue et Clavier, tu n'as pas "Sélectionner la langue" ? En stéréo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratboutgris Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je vous remercie pour vos réponses rapides. J'ai trouvé au bout du compte grâce à vous. :) Suis novice et découvre ce nouvel OS puis j'ai la carte jeune CON, quand tu l'as c'est pour la vie .... Merci encore :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bah, il faut bien commencer un jour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.