obsolete Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et un acquéreur du One X content du produit, donc j’espère être au bon endroit pour trouver une solution à mon problème. Voila, une fois connecter en wifi sur ma bbox le One X me localise à Toulouse, bien jolie ville seulement moi je me situe en Bretagne, dans le Morbihan exactement soit près de 700km. Je précise que cela ne ce manifeste pas avec le gps ou le réseau 3g. Le problème viens t'il d'un paramètre du One X, de la box ou un signe pour déménager sur Toulouse? merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le téléphone se repère avec les infrastructure du réseau internet de ton opérateur. Donc c’est normal que ça ne soit pas juste, c'etst vrai que 700km est un peu abusé. En général moi ça me le fait, mais à environ 100km de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsolete Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour et merci AnDrØiD de tes information, mais n'y a t'il pas de solution pour forcer le One X à me localiser en wifi la ou je suis? Car même si je n'est besoin de connaitre ma position lorsque je suis chez moi, il utilise cette position pour la météo, hors il y a quelque différence entre Toulouse et la Bretagne. A chaque fois que je cherche un itinéraire il le fait à partir de Toulouse et aujourd'hui la seul solution que j'ai c'est de laisser le gps en permanence mais la batterie en souffre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ahhhhh euh ... Dans tes paramètres réseau (3g - edge) tu es sur ton opérateur ou en automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsolete Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, je suis sur mon opérateur, quel est la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Si tu étais en automatique, sa aurait pu être le problème mais la ce n'est pas le cas. Je ne vois pas comment régler ça ... Mise à part mettre des réglages fixes pour la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obsolete Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci quand même, ce n'est très grave, juste ennuyeux de voir de la pluie sur mon écran qui indique Toulouse, alors que pour une fois il fait un temps magnifique en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 parametres>localisation décoches la 1ere option "service de localisation" voir s'il y a une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai également des problème de précision de quelques centaines de mètres que je n'avais pas avant. En fouillant sur le net et notamment sur une faq Google, tu peux corriger le problème en allumant le WiFi, le GPS et en allant sur Google Map. Ton téléphone enverra des informations de géolocalisation à Google et quand Google aura traité l'info, tu sera mieux localisé. Par contre il ne dis pas combien de temps çà prend. Par contre il faut avoir accepté de communiqué des infos à Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.