Aller au contenu

Desire chez NRJ mobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu vos différentes remarques sur les forfaits pour le Desire.

BT a l'air pas mal. Mais je viens de simulez une offre sur phone and phone avec un forfait NRJ mobile.

Y a pas la télé, mais les datas c'est pareil non? Y a pas de bande passante restreinte?

L'offre:

Forfait 12 mois, ultimate 2h pour 35.90€ et le Desire à 119€

Ça à l'air honnête. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Attention chez NRJ l'illimité peut devenir limité à 500 Mo selon le bon vouloir de l'opérateur.

Et pas de télé! le portail d'orange ne fonctionne pas et pas d'alternative NRJ :(

Sinon pour les abonnés l'appli canal+ marche super bien en wifi et 3G mais pas en gprs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Chez NRJ mobile, c'est marqué dans les conditions de vente, si tu dépasses les 500 mo, c'est une limite de débit.

Je copie colle l'extrait :

" NRJ Mobile pourra limiter le débit maximum de connexion au-delà de 500Mo

d’échanges de données (internet et emails) par mois jusqu’à la prochaine date de facturation."

La télé je m'en moque, mais alors d'une force...Le 2 h + 2 h pour pouvoir appeller qu'à partir de Minuit 30 et j'en passe c'est soulant.

Pour ma part, à économie et à tarif égal, je trouve que ce forfait est le meilleur forfait du marché pour ceux qui n'habitent pas à Paris et utilisent leur smartphone dans un usage normal.

Pour ceux qui veulent faire les kéké à regarder la télé dans le métro, télécharger des gros fichiers inexploitables sur le portable, il y a d'autres offres...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 h + 2 h pour pouvoir appeller qu'à partir de Minuit 30 et j'en passe c'est soulant.

Les heures supplémentaires sont valables tous les soirs de 18h à minuit et tout le weekend.

Que cette offre ne te plaise pas, soit, mais pour d'autres elle peut etre intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de forfait ultimate 2 heures...c'est minimum 5 heures.

Quant au débit, je n'en sais rien. Je n'ai que la 3G là où j'habite et j'ai pas l'impression que ça rame comparé à mon précédent forfait. Au contraire, l'affichage des pages web est rapide je trouve. J'avoue ne pas télécharger de gros fichiers. J'ai une connexion Adsl pour ça.

Par contre faut voir entre 3g et 3g+, c'est peut être à ce niveau là le bridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait au bout de combien de temps il est possible de changer la durée de son forfait ultimate?

Si je prends demain un desire chez phoneandphone à 69 euros avec un forfait 10h, au bout de combien de temps pourrais-je passer sur un forfait 5h?

J'ai rien trouvé de clair à ce sujet dans les CGV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent le forfait 5h Ultimate et qui sont dans les environs de Toulouse (31) ou Montauban (82), il y une boutique VivreMobile à Fronton avec des tarifs sympa (pour le autres forfait il faut voir avec eux, j'ai pas demandé pour autre chose que le 5h...) :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11633

Voilà, j'en reviens et j'ai mon Desire avec 5h (du moins pour les 5h faut attendre la semaine prochaine que la portabilité du numéro soit faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent le forfait 5h Ultimate et qui sont dans les environs de Toulouse (31) ou Montauban (82), il y une boutique VivreMobile à Fronton avec des tarifs sympa (pour le autres forfait il faut voir avec eux, j'ai pas demandé pour autre chose que le 5h...) :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11633

Voilà, j'en reviens et j'ai mon Desire avec 5h (du moins pour les 5h faut attendre la semaine prochaine que la portabilité du numéro soit faite)

Pareil que toi, je l'ai pris chez vivremobile, il ya une semaine, à béziers et je l'ai eu à 119€ sur un engagement de 12 mois pour un forfait ultimate de 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui utilisent NRJ Mobile ont ils des problèmes, j'ai lu que les opérateurs alternatifs n'étaient pas aussi bons que les 3 autres... je suis chez SFR depuis très longtemps et n'ai jamais eu de pb (hot line, couverture, bridage, ...), je en voudrais pas changer pour moins bien :(

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui utilisent NRJ Mobile ont ils des problèmes, j'ai lu que les opérateurs alternatifs n'étaient pas aussi bons que les 3 autres... je suis chez SFR depuis très longtemps et n'ai jamais eu de pb (hot line, couverture, bridage, ...), je en voudrais pas changer pour moins bien :(

Merci :)

Je suis chez universal et tout marche nickel et bientôt chez nrj aussi pour l ultimate et le htc desire j ai déjà essayé les 3 opérateurs orange, sfr, Bouygues et les alternatifs me conviennent bien surtout pour le prix et quand on voit la dernière news sur frandroid vis a vis de sfr je ne suis pas prêt de retourner chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...