solo786 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, J'ai un GS2 depuis peu sous AOKP 4.0.4 (Paranoid / Omega) et en changeant de Rom j'ai perdu la fonctionnalité d'appel vidéo intégré dans Touchwizz avec l'application Contact et Téléphone. Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de faire des appels vidéos d'origine comme avant, cette fonctionnalité étant absente sur les Roms "nus". :'( Il y'a bien FullScreen Caller iD, mais il n'y a pas d'image et de son pour nous deux. J'ai essayé de copier/coller les applis contact.apk et phone.apk (+ provider.apk) provenant de Touchwizz dans /system/app mais ça ne marche pas :/. Il ne les reconnaît même pas dans le Drawer. =/ PS: Je ne parle pas des applications comme Skype/Tango où il faut que les 2 personnes ont l'application =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 et google+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Il faut que la personne a aussi Google +.. Avec l'autre méthode de je peux faire de la visio avec un Nokia/Samsung à clavier par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.