Bilelka Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Depuis quelque temps mon galaxy ace affiche une mauvaise heure je ne possède pas le 3G+ et ne peut donc pas le régler en fonction d'internet. Alors je le règle moi même en fonction de l'heure de la free mais chaque soir je doit le régle encore une fois car l'heure se dérègle tout seul au cour de la journée.Et comme le matin je suis censé me réveiller grâce à lui je me demandais si vous le pourriez pas m'aider svp . Et si possible avant mardi 28/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Dans les paramètres, puis "date et heure" as tu coché la case "Automatique" (Utiliser les valeurs du réseau) ? Inutile d'avoir le 3G+ pour que ça règle l'heure il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilelka Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 MERCI mais enfaite ça marchai plus quand je fesais ça ça m'afficher 1 h en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Regardes la sélection du fuseau horaire. Pour ne pas avoir de différence avec le réglage Automatique, le fuseau horaire doit indiquer GMT+00:00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.