auron.sic Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour à tous et à toutes, J aimerais savoir si il était possible de récupérer un numéro effacé du journal d'appel, je m'explique : Ayant rentré un nouveau numéro par le clavier sans l'enregistrer dans contact, j appelle pour mémoriser le numéro. Du coup le numéro est consultable par le journal d'appel. Sauf que j ai fait l'erreur de l'effacer du journal quelques temps plus tard, ne sachant plus qui c'était! Et j'aimerais le récupérer. Existe t il une technique particulière ou application?? Merci a tous, bonne journée. Auron Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Tu n'as pas posté au bon endroit, ici c'est la section personnalisation on y parle tout ce qui touche à l'aspect d'Android. C'est là qu'il faut poser ta question, mais à ma connaissance je ne pense pas que ce genre d'appli existe. :emo_im_undecided: https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
auron.sic Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Je te remercie de m'avoir redirigé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts