SofianeMederbel Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour a tous voila je voudrais installer cyanogenmod7 sur mon arc j'ai essayé en mod recovery mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un message d'erreur en anglais pourtant que j'ai utilisé fastboot pour deverouiller mon bootlaorder il me disait votre bootlaorder est deja deverouiller mais maintenant je voudrai la flasher avec Flashtool quelqu'un peut m'aider :)?! Merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Quel est ce message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Ehh il ya ecrit lt18i apres ya getprop ses anglais je comprais rien Comment je fait avec flahtool ? Modifié 26 mai 2012 par Sofiane04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Déjà tu regarde si tz es vraiment unlock. Ensuite tu met le zip de la rom dans la carte sd Ensuite tu flash le boot.img du kernel avec fastboot. Ensuite tu démarre en recovery Tu fait les wipes necessaires. tu va sous instal zip from sd card. Ensuite tu selectionne ton zip et zu l'installe. Tu redémarre, c'est nickel finished. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Mercii TheJurassien de me repondre !!Alors comment je fait pour savoir si je suis vraiment unlock ? bootloader unlock allowed yes ya ecrit sa ensuite comment je flash le boot.img du kernel et je trouve ce boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bonjour, impossible de faire directement avec flashtool :( si tu veut mettre CM7....il faut débloquer OBLIGATOIREMENT ton BOOTLOADER manuellement, puis par la suite suis ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/77566-tuto-installer-cyanogen-7-sur-arc/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah ok merci et comment je sais si mon bootlaorder est deverouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Regarde dans là section tutorial il y a un tutoriel pour ça. Tu as un tuto pour déverrouiller, un pour cyabogenmod,... De toute façon sans manip tu as le bootloader verrouillé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.