shura02100 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour tous le monde. J'ai un problème avec l'application, elle me notifie les twitter seulement 5 min aprés alors que avant elle arrivé en direct. J'ai effacé l'appli puis les ré-installé mais le problème persiste. Je suis sur sony ericsson x10 en 2.3.3 Quelqu'un aurait il une solution a mon problème, Merci d'avance pour les futurs réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Au moins tu as des notifications :lol: pas comme moi XD (voir le sujet juste en dessous et sans réponse XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui j'ai vue ton sujet :) c'est vrai j'ai plus de chance que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.