nnn863 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Hello, Ben tout est dans le titre... Comment remettre le kernel d origine, reverouiller le bootloader et remettreune rom clean d'origine? Je ne sais même plus sous quel kernel je suis en plus.... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bonjour, pour le kernel...il se flashera avec la ROM d'origine en suivant ceci: pour reverrouiller le bootloader...toujours avec flashtool tu utilise se fichier (simple flash) http://www.mediafire.com/?g1b5j712ajx4yjd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci de l aide.. J ai juste une question avant de commencer! Je suis en 2.3.40a42 Je dois mettrre quelle rom ? En fait mon problème c'est que je ne sais pas passer en 062 à cause du bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu peu metre celle que tu veux.... .42 ou .62 ou ICS :) Les seul que tu ne dois pas flasher ce sont les ROM en 2.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.