Aller au contenu

rom orange vers rom htc

gilles2808

Recommended Posts

bonjour

j'ai acheter un sensation xl avec une rom orange je voudrai passer mon sensation xl sous une rom htc europe je doit faire comment le tel n'est pas rooter et n'est pas s-off

ma question est le tel d'oit il étre obligatoirment en s-off pour flasher une rom htc europe

merci de me repondre

merci

mes j'ai mem pas encore rooter ni installer le recovery pour le moment j'ai just debloquer le boot loader

edit:12:52

je vien de tenter de rooter mes ça fonctione pas

je suis sur la rom 1.29.73.3

j'ai lue sur un autre forum que c'ette rom n'est pas rootable

Modifié par gilles2808

merci

le seul probleme c'est que si je veux remétre mon tel d'origine je ne peux pas car j'ai pas trouver la rom stocks orange

je sais que je peux fair une sauvegarde avec le recovery mes si je veux remétre le recovey d'origne je suis obliger de flasher avec un ruu orange

d'onc je sais pas si je doit le faire

a moin q'u il existe une methode qui est reversible

Il y a la ROM Orange dans la section HTC Sensation, sur le tuto pour les ROM officielles ;)

Le nandroid backup contient le recovery également, donc si tu le restaures, tu retrouveras normalement le recovery d'origine. Au pire tu remet le recovery stock après, c'est expliqué à la fin du même tuto.

EDIT : désolé j'ai répondu trop vite, je croyais qu'on était dans la section Sensation XE. Pour trouver la ROM Orange du XL, je ne sais pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...