El-Royal Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut tous le monde, Je lance un petit sondage sur vos meilleur jeux que vous avez joué. Moi en ce moment je joue a : Avatar Fight, Inotia 3, Ninja Royal... Et vous ? Quel est votre jeux préférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour moi le meilleur c'est GTA III, d'ailleurs je n'ai que celui-là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ao Carnage, Canabalt, Dragon Fly, Temple Run et Fruit ninja Pour moi le meilleur c'est GTA III, d'ailleurs je n'ai que celui-là. :) T'est sérieux moi je doit en avoir 60-70 jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui, je ne suis pas très joueur et encore, le GTA III je ne l'ai que depuis deux jours et parce qu'il en promo. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est vrai qu'il est super GTA III mais avec une manette ça serait beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est vrai mais bon est-ce possible... J'oubliais, j'ai aussi BlackStab que acheté en promo, mais je n'y ai jamais joué. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Royal Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai testé Fruit Ninja. Je confirme que se jeu est amusant mais agaçant, je veux dire répétitif. Je m'empresse d’essayer les autre ! Les graphisme de GTA III sont super comparer au jeux action que j'ai joué auparavant. J'adore Dragon Fly !! Mais les autre je ne les trouve pas mmh.. ' terrible '. Sinon je joue en se moment 1 jeux de plateforme ( Blood and Glory ), un combat d'arène et a TrowersN'Trools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Royal Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Quelqu'un d'autre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Minecraft pocket, Run Run Bear, EDGE EX aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Royal Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je ne suis pas fan de minecraft ^^' surtout qu'il coûte assez cher comparer au autre ( alentours de 5euros ) Run run bear est un très bon jeu malgrès le manque '' d'atout ''. Modifié 28 mai 2012 par El-Royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Royal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 SAS est aussi un bon jeu de ' zombie ' il me fait pensé a Black Ops ( mode zombie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 en vrac 4 players reactor shadowgun BattleHeart Worls of Goo Another World Where is my water Trial xtreme cut the rope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Royal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Sur mon Lg Optimus black je n'est pas accès au jeux que tu as donner ( Worls of Goo ou Another World) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) rom custom ? ps: "World of Goo" Modifié 31 mai 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) pour ma part riptide shadowgun minimotor racing sonic4 mc3 asphalt 6 hd earth and legend reckless racing 1 en direct de my mobile Modifié 31 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Emissary of War Frontline Commando Minecraft pocket edition NFL Flick QB Reckless Racing 2 Supersonic HD Dungeon Defenders Order and Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaigames Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kaigames.crushvirus3 https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.colopl.enslingshot En gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.