Aller au contenu

Importer un fichier ics dans l'agenda


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un HTC Desire HD.

J'utilise l'application Agenda fourni de base.

J'ai synchronisé avec mon agenda pro Outlook via Exchange. Cela fonctionne parfaitement.

Parfois quand je surfe sur des sites avec mon smartphone et que je tombe sur des agendas, parfois il est possible de cliquer sur la date pour que l'événement s'ajoute à votre agenda.

Or moi cela ne marche pas. J'ai un message disant "impossible de trouver une application pour ouvrir ce type de fichier". On me propose de télécharger un fichier (un .ics) qui est imposssible à ouvrir.

Ce qui est carrément énervant c'est qu'avec l'Iphone de mon épouse, tu cliques sur la date de l'évenement sur le site Internet en question et automatiquement il apparait dans l'agenda de l'Iphone !

Si quelqu'un a une solution simple ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Attendre 6h avant de faire de telle remarque au milieu de la nuit, durant le week-end et en plus pendant un long congé....

- jamais vu de *.ics, donc si tu donnes au moins un lien on pourra regarder.

- C'est pas un SAV ici tu sais... Les gens passe du temps bénévolement pour aider les autres et si tout le monde demandait immédiatement une réponse à ta manière autant arrêter tout de suite ce genre de forum... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour votre info (surtout pour 2beta qui ne sait pas ce qu'est un fichier .ics (Ical)), l'Android ne lit pas en natif les fichiers .ics contrairement aux Iphone et et Windows. Il faut acheter une appli à 0,76€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...