liao Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, J'ai telecharge les cartes gps de" route 66",et les nom des cartes etaient ecrites a l'envers,puis le telephone a buggè et depuis je peux allumer le telephone mais pas l'eteindre et il passe en boucle de la page d'acceuil samsung a l'image du ciel etoilè sans discontinuer. Que dois je faire? Merci de votre aide. Liao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Suis ce tutoriel et installe une version 2.3.6 ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liao Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci pour votre aide,mais le telephone ne demarre pas et l'ordi ne le reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaye d'activer le mode Download (POWER+HOME+VOLUME BAS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ou alors batterie enlevée, même manipulation que ci-dessus et gardant les doigts pressés sur les boutons remettre la batterie. Attention à la provenance de ce que l'on installe sur son téléphone, risque de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et vérifie bien en dessous de ta batterie qu'il est écrit GT-S5830 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liao Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci à tous les deux mais il ne veux rien savoir le bougre! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 T'es sur d'avoir le galaxy GT-S5830?? Fait ce que je t'ai dis dans mon message précédent... Et vérifie bien en dessous de ta batterie qu'il est écrit GT-S5830 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liao Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 non c'est le GT-S5830i effectivement.ca change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.