shyuto Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, j'ai essayé de faire fonctionner l'application Sixaxis controller sur mon ZTE skate de chez SFR (http://www.android-zone.fr/sixaxis-controller-branchez-votre-manette-ps3-sur-votre-android). Arrivé a la fin du tuto tout s'est déroulé normalement: ma manette est connectée (la diode 1 de ma manette est allumée et mon application me marque "client connected:1") Selon le tutoriel tout devrais fonctionner mais je ne peux controller le téléphone que pendant 1 seconde, après la manette reste connectée mais aucune touche ne répond. Si quelqun a deja eu ce probleme ou a une idée je le remercie d'avance =)
AnDroiNiTroN Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Euh il me semble que ça ne fonctionne pas sur le STARADDICT/SKATE le sixasis ne se connecte pas ou plutôt ne veux pas s'associer avec le téléphone.(bluetooth :( )
shyuto Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Bon ... ok c'est bizarre le miens s'associe pourtant . Merci quand meme de l'info =)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.