marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je sais pas si vous avez essayer, mais avec la StockLite v6 et le theme SGS2 ultumate, quand on appuie sur le bouton power le telephone reboot. Avez vous trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui normal a l'origine la stocklite v6 a un menu power etendu avec les options recovery;download etc... et si tu applique le themes sgs2 qui lui a le toogle mod et donc le menu power est remplacer par un menu de base donc bug. Mais si tu veux les deux tooglemod et epm(extended power menu) il te faut appliquer le toogle mod fourni en patch sur le post de la stocklite v6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je viens de le faire, mais la barre de statut disparait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tiens moi au courant si tu y arrives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je reflashe tout je vous tiens au jus ;) EDIT : toujours pareil ... cette fois ci ça reboot au lieu du menu power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je viens de le faire, mais la barre de statut disparait :/ Dans le zip de la rom stocklite v6 trouve systemUI.apk dans system app pour la barre de notif Tu a été trop vite la ,l'ordre c'est stocklite puis le 14tooglemod ,je suis sur que tu avait laisser le themes sgs2 donc la c'est normal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 tu es sur que je ne dois pas flasher l'EPM plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 il n'y a pas d'epm a flasher separement il est inclus dans stocklite v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai fais ta manipulation, j'ai toujours pas d'epm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 on parle bien de ça ,c'est pas le même mais ca doit resembler a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Il n'y est pas quand j'appuie sur le bouton power ca bug et ca reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 tu a bien installé stocklite v6 et en suite 14tooglemod du même post. car moi ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 j'ai flasher stocklite, 14 toggles mod, j'ai reboot, j'ai monter system et data et j'ai flasher sgs2 mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bah c'est normal si tu rajoute themes sgs 2. moi je te parle que de stoclite v6 +14toogle mod et pas du themes sgs2. si tu veux que ça marche pas de rajout de sgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.