Fouboss Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour. Avant j'avais un iphone et donc ma musique est sur itunes , j'ai créer plein de Playlists et maintenant j'aimerai les mettre dans mon motorola RAZR mais je ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le logiciel de synchronisation de motorola propose la synchro de la bibliothèque itunes de ce que j'ai pu voir, je suppose les playlist aussi. Cherche motohelper ou motocast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui il synchronise iTunes et donc ce qui a été coché mais pour les playlist ça doit être possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Il s'appel comment le logiciel de synchro de motorola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est motocast, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Motocast USB qui s'installe en même temps que Motohelper : c'est différent de Motocast qui propose un service de cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.