Biondo Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bonjours, aujourd'hui en prenant mon HTC wildfire s J'ai remarqué qu'un logo de voiture est apparu dans la barre de signalement [ la barre noire en haut] et en essayant de débloqué mon potable [avec un dessin tactile] ça ne marchais pas. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais la voiture reste là et le tactile marche toujours pas ... Que faire .? Merci de vos réponses. C'est étrange cela c'est enlever tout seul au bout de 3h --" Une expliquation ? Modifié 26 mai 2012 par Biondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir. Je rencontre aussi des soucis au niveau du tactile et ce de manière assez aléatoire. Cela arrive souvent lorsque je dévérouille le mobile, les coins de l'écran ne répondent tout simplement pas ! Il faut que je tatonne le centre de l'écran pour régler le soucis. J'ai plutôt tendance à croire qu'il s'agit d'un problème au niveau logiciel. D'autres connaissent un problème au niveau du tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) As tu refait la configuration tactile ? Modifié 28 mai 2012 par ganq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.