Aller au contenu

Samsung galaxy ace barre des notifications

Recommended Posts

Hey ! (( sorry si je me suis trompé de catégorie ))

voila, j'ai un problème, j'ai voulu changé une icône de ma barre de notification, cela ma fais une erreur, systemui.apk, après sa, j'ai reebot mon tel, Puis, Hop, plus de barre de notifications, et quand on m'appelle je ne peu ni accepté ni refusé, J'espaire vraiment que vous pourrais trouvé une solution à mon problème.

merci infiniment !!

Modifié par ELIESDU13

A priori,il est rooté....si tu as pu aller dans les fichiers systéme du mobile.

Reflashe une rom stock ou custom (car je suppose que tu n'as pas fait un backup rom,avant)

• Like 1

Merci, non je n'ai pas fais de backup, je pensais la faire juste après sa, ou je peut trouvé un tuto pour flash une rom custom encore merci, j'ai android en 2.3.6, rooté, si je suis ce tuto, c'est bon ? =http://forum.frandro...ce#entry1632302, et faut il le laissé rooté ?

Modifié par ELIESDU13

... merci, je viens de suivre le tuto, magnifique, tout est revenu en ordre, et même mieux, merci infiniment !!!

mini_535600screenshot1338121794508.png

la j'ai installé le play store, je met " oui " sa ferme l'application soudainement, que dois-je faire pour avoir le play store ? merci :)

Modifié par ELIESDU13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...