crocodyle Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 salut à tous je viens de retrouver un xperia mini (pro ou pas j'en sais rien) que je viens de dépoussiérer il fonctionne encore seulement il a un code de deverouillage que j'ai totalement oublié j'aimerai savoir comme le remettre d'origine ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Utilise Flahtool disponible dans la section tutorial du forum. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Si c'est un mini pro il a un clavier si il n'en a pas c'est un mini ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 T'es sûr que c'est pas un Xperia X10 mini ou X10 mini pro ? Xperia mini pro (SK17i) de 2011 : Xperia X10 mini pro (U20i) de 2010 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 effectivement c'est ce modèle Xperia X10 mini pro (U20i) de 2010 : merci bcp du coup ya un mode recovery ou qqch comme ça qui existe ? car je possédais un sgs2 et il y avait un mode recovery dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui, il y a un recovery et tout le tralala. Je te redirige vers la section correspondante. Je te conseil de passer par Flashtool pour le root, recovery, dévérouillage de Bootloader & Installation de kernel ... Bref voici le lien : https://forum.frandroid.com/forum/54-sony-ericsson-xperia-x10-mini-et-mini-pro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 merci ça à l'air bien prise de tete mais jvai me forcer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est super simple et super rapide ^^. Pour tout effectuer je met environ 10 min. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.