Kinøx Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce téléphones qui devait sortir fin mai et qui semblait pas mal pour une entrée de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je l'attends aussi pour pouvoir l'offrir à mon frère. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinøx Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Visiblement, il n'y a pas eu trop de nouvelles infos depuis son annonce ... (Moi c'est aussi pour l'offrir ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai cherché et normalement il sort fin juin, dans environ trois semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La sortie est pour ce mois-ci en fait :D Ceci-dit on à déjà le root et un custom recovery : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=158&t=7704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Permier test du Acer Liquid Glow par Android-France : http://android-france.fr/acer-liquid-glow-test Au final un très bon smartphone de milieu de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui il semble très bon, surtout que le système est sans surcouche, donc Android ICS pur et je préfère les design d'Acer que de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Annoncé le 8 août sur Expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le Liquid Glow peut désormais avoir sa partie consacrée sur le forum. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 1ghz ok , mais c'est quand même un snapdragon s1, qui commence à être boycotté par les développeurs ... Ils auraient pu mettre un s2, comme dans le One v par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En tout cas il supporte bien les "gros" jeux, Dead Trigger fonctionnement parfaitement sans le moindre lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @Dz42, tu l'a ? Si oui, tu peux nous faire un petit retour ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.