_clement93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'utilise ce forum en me connectant via Twitter. Aucun problème tout fonctionne bien jusqu'au jour où je décide de m'acheter Tapatalk pour centraliser tout mes forums. Mais voilà il m'est impossible pour moi de me connecter à Tapatalk avec mon compte Twitter pour frandroid. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème pour pouvoir se connecter à Tapatalk normalement. Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Contact moi par PM. Je vais faire quelque chose. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Je m'incruste dans ce poste, milles excuses Darvlaad. J'ai pas trouver la réponse pour un compte google et celui-ci est très proche de mon problème. J'ai donc, le même problème que Darvlaad mais avec mon compte google. Y a t'il une solution pour faire la connections avec Tapatalk sans être obliger de créer un nouveau compte ? Merci d'avance. Cordialement Jean-Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nous allons les contacter mais pour le moment ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pense que je vais en refaire un autre ce soir. Merci d'avoir répondu aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Connection réussi. En fait si comme moi vous vous êtes inscrit avec votre compte Google, la connection est impossible avecTapatalk. Il suffit de se connecter avec un navigateur quelconque, d'aller dans nos options, puis manage Google et de dissocié le compte. Ensuite déconnecter vous. Faite une demande "j'ai oublié mon mot de passe" avec l'adresse du compte Google. Vous allez donc recevoir un mail de la part de FrAndroid. Suivez les instructions. A partir de maintenant la connection avec tapatalk est possible. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 connexion, pas connection :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.