toyotacorolla Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bonsoir à tous les membres du forum, j'ai mis une rom pour flasher, tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin mais la rom ensuite ne fonctionnait pas, donc je faisais une restoration et tout rentré dans l'ordre. J'ai essayé plusieurs fois de flasher mais toujours le même résultat. En tripotant dans le recovery j'ai fait la bétise de tout effacer sans faire de backup comme cela est indiqué partout. Maintenant je suis dans une impasse car j'ai bien accés au recovery mais cela ne me sert à rien, et en faisant un reboot j'ai d'abord le logo htc sur fond blanc pendant quelques minutes et ensuite ça bascule sur un écran noir avec le logo android qui clignote. De plus si je veux transferer un fichier zip avec une rom via l'usb cela ne fonctionne pas, j'ai un message sur le pc qui m'indique d'inserer une disquette sur le lecteur E . Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance pour votre aide .Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamot Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaie peut-être d'insérer ta carte mémoire dans ton pc par l'intermédiaire d'un lecteur de carte et non par le téléphone (si pas déjà fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 rebonsoir, Après plusieures manipulations j'ai réussi à transférer un fichier zip donc maintenant mon problème est résolu. Donc je ferme le sujet. Merci. Merci du conseil, mais dans le recovery on trouve mount et unmont donc en se mettant sur mount et ensuite en connectant le cable usb que l'on peut transférer des fichiers du pc vers le htc desire . Voila si quelqu'un rencontre le même problème il pourra essayer cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.