Aller au contenu

Mon xperia s ne s'allume plus !


Recommended Posts

Help !!! J'ai tenté de faire la mise à jour .73 mais ça revenait toujours sur la page où ils expliquent comment préparer le téléphone (débrancher, éteindre puis rebrancher en tenant appuyé le volume bas...). Bref, j'ai re-débranché et refait tout ça mais rien ne se passe et mon téléphone ne donne plus aucun signe de vie. Je n'arrive plus du tout à le rallumer (alors qu'il y avait encore 80% de batterie...), la led ne s'allume plus, l'ordinateur ne le détecte pas, j'ai essayé de le mettre en charge et là non plus rien ne se passe, aucune led ne s'allume...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'étais tranquillement entrain de naviguer avec mon xperia s quand soudain il s'arrêta d'un coup, impossible de le redémarrer je le branche à mon ordi il n'est pas détecté. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Aidez moi svp.

Merci de me répondre au plus vite car j'ai tous mes contacts sur ce téléphone et j'en ai énormément besoin aujourd'hui.

Ps : je ne l'ai jamais fait tomber et j'en prend soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le brancher 5 minutes. Si il chauffe comme un gros porc , c'est que tu as eu le même problème que moi , a savoir un composant qui a cramer ( La puce logique dans mon cas ) et la seul solution c'est sav pendant 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Oui j'étais en 12W08 , mais il se peut que ce soit ma faute , car j'avais utiliser un genre de rallonge usb , je branchais le cable du chargeur sur un cable et je branchais ce cable sur mon adaptateur secteur , je soupconne que ce soit sa donc maintenant je touche plus le cable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à un appel, mon téléphone s'est brusquement éteint.

Depuis, impossible de le rallumer, il ne réagit pas quand je le branche sur le secteur (aucun témoin de charge) ni quand je le branche sur le PC...

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, y'a-t-il une combinaison de boutons pour le réinitialiser ?

Je précise qu'il était à jour, je ne l'avais pas flashé et que j'ai acheté le téléphone nu chez B&You.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...