alex_blade2 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je voudrais savoir si il existe une application qui permettrait d'avoir une loupe pour quand on veut se situer dans un mot précisément, comme il y a sur l'Iphone ? Merci, car je trouve que c'est le seul inconvénient de ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Laisser appuyer sur le texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Ça serait tellement simple... Mais malheureusement non, c'est pour copier, coller et tout. C'est pourtant une fonction très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 pour Internet si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ouais l'iphone garde l'avantage pour les champs texte Sinon le moins galère pour sélectionner c'est - placer ton curseur au début ou à là fin de ce que tu veux sélectionner puis - appui long sûr le trackpad optique -> copier - tu choisis là taille de ta zone de sélection avec le trackpad optique (droite gauche haut ou bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est vrai j'avais jamais essayer avec le trackpad, c'est assez pratique en effet. Merci beaucoup, mais c'est vrai que de ce côté là l'iphone garde un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 comment faites vous pour déplacer le curseur car je ne trouve pas les flèches de déplacement sur le clavier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.