Aller au contenu

Rom stock 2.3.4 problème de GPS


DjDeViL

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Voilà j'ai acheté il y a 2 mois un LG Optimus 2x que j'ai reçu avec android 2.2.2 et j'avais pas mal de problème, des latences, des bugs, les photos pas terrible donc côté software plutôt déçu par contre niveau qualité du téléphone Hardware, je le trouve vraiment impressionant étant mon premier smartphone, je voulais un peu tester ce qu'offrait android par rapport à ios sur apple (j'ai jamais eu d'apple mais autour de moi ne jure que par eux), bon après sur le site de LG france, il permette de faire la mis à jours vers la 2.3.4 avec leur logiciel sous 7, ce que j'ai fait :).

C'est un bon en avant, déjà niveau autonomie j'ai gagné facile 20% à 30%, plus fluide, et la photo de bonne facture, je l'utilise très souvent pour faire des scans de feuille très pratique et des photos en plus comme baladeur MP3 c'est top d'avoir tout en UN.

Mais j'ai un problème Majeur c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le GPS que cela soit sous la 2.2 ou la 2.3, j'étais avec un pote hier, on cherchait une rue, il sort son Samsung galaxy S encore sous 2.2 vraiment aucun problème, un peu deg tt même.

Donc si qq un sait m'aider à résoudre ce problème en stock (pas envie de flasher), vous allez me dire faudra être root pour accéder au fichier system :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DjDeVIL,

Tout d'abord, je t'invite à lire le fonctionnement de la section.

Si tu l'avais lu, tu aurais pu voir qu'il faut poster de préférence dans un sujet existant, ce qui t'aurais poussé à faire une recherche.

Alors je l'ai faite à ta place et voici ce que j'ai trouvé dans cette sous section, concernant ton problème de GPS.

Et même un débat.

Tu comprendras sans doute, que vu le nombre existant de topics dédiés aux problèmes de GPS, le tien est superflu, je vais donc être obligé de le fermer.

Je te remercie de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...