Aller au contenu

Plus de micro


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 15 mois que j'ai mon ZTE Blade, et il hier il m’ait arrivé une petite péripétie.

J'ai fait une chute en moto enduro, dans la boue et l'eau, mon portable étant dans une poche avec double scratch. Environ 3h après je me rend compte qu'il y a de l'humidité sous l'écran (ça m'ai déjà arrivé lors d'une sortie sous la pluie en vélo), j'enlève donc la batterie, sous la quelle il y a encore de l'humidité, il y a une pastille rouge.

Ce matin je passe un appel et là mon correspondant ne m'entend pas, je rappel sur un autre téléphone et pareil.

Lors d'une recherche vocal google, un enregistrement magnétophone ou Shazam plus rien.

Avec des écouteurs/micro Nokia cela fonctionne.

Je suppose que pour le SAV c'est mort, et payer pour réparer un Blade en 2012, hum comment dire ...

Que puis-je faire ?

Je peux pas vraiment me permettre de racheter un autre téléphone (et dire qu'un pote à fait rependre son Galaxy S il y a 4 jours par une boutique de téléphonie), d'autant plus que j'ai également des réparation à effectuer sur la moto =/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'avais déjà vu cette vidéo, donc je savais que c'était possible. Je veux surtout voir si y a pas une m**** visuellement décelable.

Mon bouton "home" ne fonctionne plus vraiment, faut appuyer super fort, et ça date de la chute en moto, donc surement que c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras qu'en moto offroad, on évite de se balader avec un portable dans une poche comme ça. Si vraiment tu as la nécessité d'avoir un portable à proximité, en cas d'urgence par exemple, prend une pochette étanche (KTM, gros fan de produits dérivés doit sûrement en proposer pour avoir le total look ;) ). Sinon, ça se trouve facilement à la Fnac par exemple. En tout cas, si mon Blade n'est jamais sur moi quand je fais du trial, c'est qu'il y a une raison ;)

Par contre, mauvaise nouvelle pour toi, ton HP est mort, tu es condamné à te balader avec un kit mains libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, ce n'est pas mon HP qui est mort mais le micro.

Je viens de virer du coté obscur de la force, j'ai acheté un 3GS. Mais je tiens tout de même à réparer mon Blade, il y a quand même des subtilités d'android qui me manquent.

Je vais voir pour une pochette étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...