DanceX Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut à tous ! Me voici donc avec un One X que j'adore vraiment. Fan d'HTC depuis plusieurs années, je profite chaque fois de leur nouveautés toujours plus belle, pratique, bref... meilleures ! Mais voilà, un souci qui me gêne vraiment... C'est simple, je met mon tel en mode photo, je le tiens donc à l'horizontale (pour imager : les boutons de volume se retrouvent en haut) ensuite je prends ma photo ou ma vidéo et tous ce passe très bien... Oui mais... il y a un mais... lors de la lecture (via la galerie) les photo sont à la verticale ! Ce qui ne serai pas un problème si l'orientation se faisait automatiquement lorsque que je met le mobile à l'horizontale... mais non... :-( Idem pour les vidéos, et d'ailleurs là c'est encore plus gênant, je comprends pas, je filme à l'horizontale et je suis obligé de lire mes vidéo à la verticale et celà AUSSI sur le PC (VLC, QuickTime etc...) Un exemple avec ma tortue lol : vidéo (filmée à l'horizontale pourtant) J'ai pourtant regardé un peu partout, comme sur le manuel HTC One X (page 16) : Manuel OneX Où ils parlent bien orientation automatique. Si vous avez une idée de ce problème ? En vous remerciant ! @++ DanceX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu n'a pas désactivé la rotation auto dans parametre -> accessibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.