shinta Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 (edited) j'ai parametré mon acer liquid pour recevoir mes mails free via SFR. tout va bien mais je ne sait pas comment vider la corbeille. quelqu'un peut'il m'aider ? Edited April 27, 2010 by shinta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 même problème... je supprime les mails un par un, mais ils reviennent a chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinta Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 j'ai trouvé, il ne faut pas les suprimer sur le telephone. il faut que tu efface les données Email: tu vas dans paramettre puis dans applications(gérer les applications) puis gérer les applications puis tu sélectione Email et tu efface les données. La tu a déparamètré ton Email et vide ta corbeille. Maintenant tu reparamètre ton Email pour recevoir tes mails. Quand tu lis un mail tu ne doit JAMAIS les suprimer sur la telephone. Il se suprimerons tout seul quand tu les suprimeras sur ton compte d'origine pour moi c' est free par exemple et après ils disparaissent du telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts