Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Constructeur : Motorola

Modèle : Razr XT910

Version d'Android : 4.0.4 ICS

Rom : Leak T-Mobile

Date d'achat : 19/12/11

Site d'achat : Meilleurmobile.com

Facture : oui

Garantie : 19/12/12

Simlockage : Nue

Accessoire : Ceux fournit d'origine ( câble, chargeur, kit piéton )

Mode de livraison : Colissimo recommandé pour la vente. Main propre sur Lyon et sa région pour l'échange/vente.

Acquisition : 1ère main.

Etat : Face avant : comme neuf, face arrière : quelques traces d'usures sur le plastique entourant le kevlar.

Echange : Plus d'échange, j'ai trouver mon Galaxy Note !!

Prix : 300€

img0017yzj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0015jte.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par J3r3m!!
Posté(e) (modifié)

Oups j'ai pas précisé le prix >.<

300€ en main propre sur Lyon, je peux éventuellement faire un rabais sur un envoi ( car bon ça monte vite la Poste, sachant que je ne prend pas de bénéfice dessus ^^ )

Négociable dans la mesure du possible. ( j'ai vraiment envie d'un Note xD )

Modifié par J3r3m!!
Posté(e) (modifié)

Tu est de Lyon ? Je peux aller jusqu'à 100€ étant donné que le Note cote environ dans les 400€

EDIT : J'ai actuellement en vue un Note à 380€ sur Lyon donc bon...Je n'aimerais pas mettre non plus énormément plus...

Modifié par J3r3m!!
Posté(e) (modifié)

Bah sur la région lyonnaise, je n'en trouve qu'à seulement 290-320€...

Un échange par envoi :emo_im_undecided: C'est pas trop mon truc :emo_im_undecided:

Modifié par J3r3m!!
Posté(e)

Non j'ai pas les moyens justement de l'acheter, sinon je l'aurai déjà fais et revendu ensuite le Razr ^^

Bref, je sais pas trop, si tu est pour un ajout de 100€ moi je pense être ok. Je préfère quand même le main propre pour évité justement les frais de la poste car je suis vraiment serré ce mois-ci xD

Posté(e) (modifié)

150€ je vais vraiment pas pouvoir...J'y gagne pas non plus un téléphone de gamme au dessus, ils sont relativement équivalent ( hormis la taille d'écran bien sur ^^ )

EDIT : Regarde, en grosse majorité 300€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=Razr

Bon c'est pas toujours significatif, mais bon j'ai quand même payé mon Razr 300€ avec forfait y'a seulement 6 mois ( et il a chuter en prix après je sais... )

Modifié par J3r3m!!
Posté(e)

Moi c'est surtout son écran plus grand que je veux >.<

Enfin bref, pour te dire que neuf ou occasion, je ne vois toujours que 100€ d'écart. A prendre en compte entre 5 et 10€ de port ^^

Posté(e)

Désolé, 150€ je pourrais pas ( t'as envie que je finisse pas bouffer des pates tout le reste du mois xD ? ). Vraiment au plus grand max je peux 120€ mais vraiment le max ! ( Parce que je vais recevoir la fin de mon 13e mois dans quelques jours ^^ )

Posté(e)

Bah moi il n'est pas neuf mais trop petit quand même xD. Désolé, 150€ est trop pour moi ( même je veux vraiment un Note )

Posté(e)

Et donc tu n'as plus le Note? Parce que 150 de plus était vraiment abusé, la côte du Note vient de chuter à cause de sa réduction de 100€. Il est à 370€ neuf sur expansis donc bon...

Baisse de prix à 280€!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...