Yves Martinot Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, J'utilise la clé 3G Huawei E160e déjà avec orange, sfr, sur windows u OS mac, existe-il un driver pour androïd 4 ? pour utilisé sur une tablette onda Merci, Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ce que tu nous dis n'est pas très clair, le plus simple c'est de nous expliquer ce que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je crois qu'il veut brancher une clé 3G sur le port USB de sa tablette pour accéder à internet via ce moyen. En l’occurrence ce n'est pas aussi simple que çà, il n'y a pas de driver pour Android comme on en trouve pour des périphériques sous Windows, cela dépend non seulement du système d'exploitation de base, mais aussi des modifications apportées par le constructeur ainsi que du matériel utilisé dans le téléphone. En bref il te faut te renseigner directement auprès du fabricant ou si tu as de la chance sur un site dédié à cette tablette où suffisamment de passionné ont mis la main à la pâte. A essayer dans la post dédié sur frandroid, : (je ne l'ai pas lu) Ceci dit je ne suis pas optimiste, dans mon esprit pour connecter une tablette android au net, je me dirigerai essentiellement vers une connexion wifi (et 3G seulement si slot sim interne) soit via une box, soit via hotspot, soit via le mode modem d'un smartphone avec forfait adéquat, soit via une clé 3G genre la domino de chez orange (une clé 3G qui fait point d'accès wifi en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves34070 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, En réalité c'est connecter une tablette par 3G car alle a déjà le wifi. Les fabriquant disent tous diponibilité du 3G avec une clé. Avec une clé mais encore faut-il le driver, ou un téléphone mobile encore faut-il que la tablette et le modile soit compatible. Ou alors c'est de l'arnaque du fabricant qui n'a jamais fait ce type de connection, L'abonnement est par exemple wifi hotspot + accès 3G comme orange par exemple ou uniquement 3G comme sfr. Merci Amicalement, Yves PS je réponds avec un autre profil car celui que j'utilise est bloqué en erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Est-ce un peu ça que tu recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Martinot Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui merci, ça à l'air ! Un peu compliqué j'essaie dès que je trouve un changeur USB femele pour connecter ma E160. Ive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.