Aller au contenu

Driver HUAWEI E160e

Recommended Posts

Je crois qu'il veut brancher une clé 3G sur le port USB de sa tablette pour accéder à internet via ce moyen.

En l’occurrence ce n'est pas aussi simple que çà, il n'y a pas de driver pour Android comme on en trouve pour des périphériques sous Windows, cela dépend non seulement du système d'exploitation de base, mais aussi des modifications apportées par le constructeur ainsi que du matériel utilisé dans le téléphone. En bref il te faut te renseigner directement auprès du fabricant ou si tu as de la chance sur un site dédié à cette tablette où suffisamment de passionné ont mis la main à la pâte.

A essayer dans la post dédié sur frandroid, : (je ne l'ai pas lu)

Ceci dit je ne suis pas optimiste, dans mon esprit pour connecter une tablette android au net, je me dirigerai essentiellement vers une connexion wifi (et 3G seulement si slot sim interne) soit via une box, soit via hotspot, soit via le mode modem d'un smartphone avec forfait adéquat, soit via une clé 3G genre la domino de chez orange (une clé 3G qui fait point d'accès wifi en fait)

Bonjour,

En réalité c'est connecter une tablette par 3G car alle a déjà le wifi.

Les fabriquant disent tous diponibilité du 3G avec une clé.

Avec une clé mais encore faut-il le driver,

ou un téléphone mobile encore faut-il que la tablette et le modile soit compatible.

Ou alors c'est de l'arnaque du fabricant qui n'a jamais fait ce type de connection,

L'abonnement est par exemple wifi hotspot + accès 3G comme orange par exemple

ou uniquement 3G comme sfr.

Merci

Amicalement, Yves

PS je réponds avec un autre profil car

celui que j'utilise est bloqué en erreur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...