Greenfaely Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à tous, Je possède un HTC Wildfire S avec un forfait SFR. J'ai remplacé l'application "messages" par défaut du wilfire par l'application "handcent", plus pratique à mon goût. Cependant, certains sms sont considérés comme non-lus à chaque démarrage, peut importe le nombre de fois où je les lis ou les supprime. Je dois donc remonter tous les jours toute ma liste de sms afin de les lire, sans quoi la notification d'un certain nombre de messages non lus perdure. Il s'agit en l’occurrence de messages envoyés par SFR, l'un étant une liste de notifications d'envoi de factures, et un second un rappel de mot de passe. Quelqu'un rencontrerait-il un problème similaire ou aurait-il une solution à ce problème ? Ce n'est pas grave en soit, mais il est vraiment pénible de devoir relire ces messages à chaque démarrage... Merci par avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 pour les sms de SFR, tu peux les lire depuis l'application native de sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenfaely Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, merci pour ta réponse ^^ Malheureusement, les lire ou les supprimer via l'application "messages" ne change rien et ils réapparaissent toujours comme non-lus au démarrage suivant. Je crois que j'ai dû essayer à peu près tous les bidouillages possibles et imaginables entre ces deux applications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, peux-tu préciser si ton problème ne concerne que 2 messages ou si cela concerne tous les SMS de SFR. Sinon, tu peux désactiver la notification des SMS de l'application de base. Cela évitera les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenfaely Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, Non, seulement deux pour le moment: 913 qui correspond aux notifications de factures/changement de numéros favoris etc. et 1800 qui correspond aux rappels de mots de passes. Pour les autres, (informations de remboursements etc.) aucun soucis. Et malheureusement, les notifications (envoi et réception) sont déjà désactivées sur l'application "messages" de base. À la place, elles apparaissent du coup avec la nouvelle application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai exactement le meme probleme avec des messages de sfr, si tu arrive a resoudre ce probleme tien moi au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Essaie de faire un reset du téléphone en prenant soin de sauvegarder les SMS avant (SMS backup ou autres... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.