Cem James Karahan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut a tous ! Je vous explique les deux petit probleme que j'ai sur mon Alm : 1er: - defois quand je veut activer la 3g , il se met pas et je dois sois le reboot , sois mode switch en mode avion , et retour mode normal ... Quelqu'un a deja eu ce problème ? comment le résoudre ? 2eme: - parfois en sortant de la veille , le telephone vibre , et les touche tactile , sont apuyé tout seul sans que je touche rien sa ouvre nimporte quoi sa fait que vibré , seul solution , enlever et remetre la carte sd ou reboot ... Celui la vous l'avez eu ? comment regler ce probleme a part en reboot ou enlever la sd ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 1er problème, je l'ai aussi, pas de solution particulière à part le reboot, mais merci pour le mode avion j'y penserais la prochaine fois ;) 2ème problème jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 1er probélem pareil je les mais pas de resolution, apres moi sa me le fait que rarement donc sa va, ensuis le 2eme mistere absolu, je n'est jamais eu sa desolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est dommage petit beug , mais tres genant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut Dirt ! :) 1er problème identique, souvent en allant décocher partage de données dans paramètres puis en le recochant, j'arrive à récupèrer la 3G. Après c'est un problème minime celui la :) Sinon pour le deuxième problème, jamais eu non plus, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 bon pas grave merci quand meme ! juste au passage : je recoit des appelle en inconnu alors que c'est des personne que je connais qui sont pas en inconnu.. meme avec mon fixe ! Une idée ?? EDIT: J'ai rien dit probleme reglé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.