pikachocho Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour Je ne parviens pas a installer le play store sur mon blade personnel. J'ai suivi pas a pas les tutos, aussi bien sur le wiki que sur modaco. Rien a faire le play store ne s'installe pas. J'y suis pourtant parvenu du premier coup avec un autre blade, identique au mien. j'ai essayé via Clock work mod recovery 3.0.2.7 avec un wipe data + wipe cache + format system + wipe davlik cache ... et ce avec différents fichiers : gapps-ics_404 Fix gapps-ics 20120409 gapps-ics 20120317 rien à faire ... J'ai même essayé avec un apk playstore : j'ai bien l'application mais elle ne démarre pas Merci d'avance pour votre aide Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ta partition système fait combien de mo ? Parce que c'est souvent la cause de ceci :-) Car 200 mo sont conseillé pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci pour l'info je vais vérifier Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut, Je pense que c'est un problème de partition car j'ai eu un problème similaire quand je suis passé sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) C'est bien ce que j'ai dit ... Modifié 27 mai 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, Merci Sami22 : c'était bien un soucis lié a la taille de la partition systeme. flash tpt : problème résolu. Il ne me reste plus qu'a choisir un ICS ... Merci Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Derien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot40 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut j'ai aussi le problème pour installer le playstore sur mon HTC légend sous cm9 je ne comprend pas comment il faut faire si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Merci d'avance ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.