Aller au contenu

illimythics 3G+ ou neo3 ?


Recommended Posts

bonjour :)

Je compte me lancer dans l'achat du HTC désire ce vendredi avec un abonnement. Le problème c'est que je me retrouve fasse à un choix très difficile entre deux forfaits hyper intéressant ! Je compte résilier mon abonnement chez sfr avec application de la loi chatel ( je devrai payer 60 euros environ ) et en prendre un autre juste après. J'aimerais donc connaitre votre avis sur le forfait by tel neo3 2h qui me reviendrait à 35 euros par mois pendant 24 mois mais qui ne comporte aucune restriction par rapport au forfait sfr illimythics 3G+ ( sans full internet ) 1h à 32 euros par mois qui lui par contre me bloquera beaucoup de fonctionnalités sur mon futur HTC...

Sachant que si je prend le désire avec forfait neo3 ce sera sur cdiscount à 39euros et si je prend l'abonnement sfr ce sera chez RDC à 39euros aussi, quel abonnement me conseilleriez-vous ?

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis le réseau qui passe le mieux en 3G/3G+ là où tu te déplaces le plus souvent.

Demande leurs avis à tes amis (que tu côtoient souvent car ils vivent dans les même lieux que toi) qui sont clients de Bouygues Telecom (tu dois toi-même savoir comment se comporte le réseau SFR...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réseau sfr je n'ai jamais eu de problème ( j'habite à metz ) et pour la 3G+ chez bouygue j'ai été sur leur site et j'ai vu que j'étais en couverture 3G+ donc pour le réseau je pense qu'il n'y a pas de soucis avec ces opérateurs... d'où la difficulté du choix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi prendre le risque de t'engager 24 mois ? Engage-toi 12 mois pour pouvoir changer plus facilement si ton choix ne t'a pas convenu...

Les quelques euros de plus par mois que ce ta coutera valent le coup... et les offres des opérateurs changent tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'avec un engagement 12mois, le prix du tel augmente considérablement et je n'ai malheureusement pas les moyens de le payer plus de 50euros étant donné que je dois d'abords payer les frais de résiliation d'sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Pour info, si tu connais un client Bouygues Telecom, il peut te parrainer : un mois de forfait offert pour toi, un pour lui.

Chez SFR, je ne sais pas. Renseigne-toi.

EDIT : Ouppsss, désolé, si tu prends chez Cdiscount ou RDC je crois que le parrainage ne peut pas s'appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les contacter pour savoir si les offre 1 mois offert pour souscription sur le web et un mois offert pour parrainage sont dispo sur cdiscount. Le truc c'est que je ne trouve comment les contacter par mail ( by tel ) sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre sur un point : un mois offert pour souscription web n'est valable QUE sur le site internet de Bouygtel. Pour le parrainage, c'est les sites web marchands qui pourront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skyseb pour tes réponses :) bon ben mon choix va plutôt se diriger vers sfr parceque pour que le téléphone me coûte 39euros, il faut que je prenne un forfait 3h ( neo ou illimythics ) hors chez sfr je peux baisser mon forfait à 1h dès le mois suivant alors que chez bouygues je dois attendre 3 mois avant de pouvoir modifier mon forfait et sachant que je ne peux avoir qu'un mois offert ( et encore c'est même pas sur ), je payerais donc moins cher avec sfr. Mais ce qui m'inquiète vaiment c'est de ne pas pouvoir utiliser mon tel au max avec un forfait sans full internet... quelqu'un peut me dire si c'est vraiment handicapant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un Neo 3 sur mon Desire. Le gros plus de ces forfait c'est d'être sûr de n'avoir aucun hors forfait quelque soit l'utilisation d'internet. Après comme le disais SKyseb, le plus gros défaut de Bouygues c'est le réseau 3G peu développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...