Aller au contenu

Viber


Isis Ram

Recommended Posts

Bonjour

J'ai chargé Viber mais impossible de valider mon n° de tél pour avoir le code d'accès. Message : an internet connection is required to set up viber. Check your connection and try again.

J'ai éteint et rallumé le tél mais rien à faire !

Qui a une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

This is a member of the Viber R&D Team!

Please try removing Viber, wait 24 hours, reinstall and try again (make sure you try both the SMS and the automated call options). If this doesn't help, contact our support team at http://support.viber.com and give them the details of the problem.

If you have any question about Viber - please feel free to ask.

Thank you,

Viber Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isis Ram -

Désolé, je vais répondre en anglais:

It could be that the network you are connected to is blocking Viber's requests to register, and that is why you are getting that error message. Have you tried registering on a few different WiFi networks? Is the result similar in all of them?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...