GDEHON Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je recherche une appli pour lire des fichiers pdf avec comme particularité de changer de page en flip (aspect visuel d'un changement de page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Bonsoir, Moon Reader le fait en // avec le déroulement vertical. Edited May 27, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Avant tout merci... J'ai testé cette appli mais je n'ai pas vu le flip quel réglage mettre pour avoir cette fonction ? que signifie // dans ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour, Pour ma part je n'ai rien configuré, j'ai juste installé et essayé un des bouquins proposés, si tu glisses de gauche à droite ou l'inverse tu as le flip, sinon si tu glisses de bas en haut ou l'inverse tu as le défilement. pour // c'est parallèle, voir explications ci-dessus. Oops !! on dirait que Moon reader ne lit pas les pdf. :( Edited May 28, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 il lit les pdf mais pas en flip du moins j'ai pas réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, C'est bizarre avec la version free je n'arrive pas à sélectionner les pdf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) Autant pour je ne pouvais pas les lire non plus... J'ai confondu avec ezpdf (version d'essai d'un mois obtenu par mail) Edited May 28, 2012 by GDEHON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonsoir, Une solution : utiliser Calibre (sur PC) pour transformer ses pdf en epub (ou autre) lisible par les différents lecteurs de ebook. NB: tu peux installer Aldiko qui te permet de télécharger des ebooks en français assez facilement et les lire avec Moon+ reader qui flippe sur mon Atrix. Edited May 28, 2012 by jiel42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 j'ai essayé Calibre la version portable d'ailleurs c'est à dire sans installation (dispo ici) mais j'aimerais éviter cette conversion ezPDf permet de lire les pdf en flip du moins les pdf d'origine (dans ma version d'essai) mais comment faire pour avoir ça dans mes pdf ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 j'ai réussi avec ezPDF : menu > ... > Crop Page > recadrer la page > OK > Entire Document > OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts