papi11on Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Salut à tous !! Voila j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je voudrais savoir si c'est possible de modifier un tableau excel sous android avec ma A500 par exemple. Quand je dit modifier, je veux dire en créer un, écrire dans les cases les mettre en couleurs etc. Merci beaucoup pour vos réponses ! Autrement, quelle tablette pouvez vous mon conseiller en 10.1" pour moins de 200e d'occase ? Merci :D EDIT : En fait j'ai du trop boire, ya des tas de suites qui permettent de faire ca... et gratuitement. Bisous les gens Edited May 27, 2012 by papi11on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Y a effectivement des suites qui existent pour ça. Microsoft Office t'es pas disponible sous Android et iOS, pas encore... Ça devrait arriver vers la fin de l'année, en même temps que Windows 8 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts