kaikoru Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, J'ai un souci avec le Sony-Ericson ARC S de ma femme, dès que je lui paramètre une musique comme sonnerie, elle se réinitialise au bout de quelques jours ! et a la place le téléphone met un son de notification inaudible ! Avez vous une idée ? Je crois que ce souci est apparu avec ICS... Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Désolé aucune idée ... tu as redémarré ton téléphone après la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, Ce fil parle de ce même sujet si cela t'intéresse : http://talk.sonymobile.com/thread/38234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaikoru Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci beaucoup pour cette rapidité ! @ Regain En fait c'est bien les mêmes symptômes sur le file que tu m'as passé. Je vais tester les manip's qui y sont conseillées . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.