Aller au contenu

ROM stable, econome en batterie, sans bug


Recommended Posts

Bonjour

Je reviens vers vous pour le ZTE Blade de mon épouse (GEN1). Entre la GSF b27 qui ne semble plus suivie mais qui était pas mal et une Swedish Snow 2.3.5 que me conseillez vous ?

C'est pour une utilisation ultra basique, mais il faut que tout le matériel soit fonctionnel et que la ROM soit économe en batterie.

Pas besoin de vitesse, mon épouse ne joue pas avec.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Comme tout était prêt, téléchargé et dispo sur la carte, c'est déjà fait.

Vraiment pas mal, mais premier bug. Mon épouse est chez Simyo (répondeur 808) et j'ai un message d'erreur quand je veux changer le numéro de la messagerie vocale (qui est celui de Bouygues) dans les paramètres. Du coup, elle doit faire le numéro et ne peut pas se servir du 1 ni de la touche messagerie....

A noter que le blade est simlocké. J'ai les codes pour le désimlocker, mais jamais pris la peine de le faire. Un rapport ?

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Comme tout était prêt, téléchargé et dispo sur la carte, c'est déjà fait.

Vraiment pas mal, mais premier bug. Mon épouse est chez Simyo (répondeur 808) et j'ai un message d'erreur quand je veux changer le numéro de la messagerie vocale (qui est celui de Bouygues) dans les paramètres. Du coup, elle doit faire le numéro et ne peut pas se servir du 1 ni de la touche messagerie....

A noter que le blade est simlocké. J'ai les codes pour le désimlocker, mais jamais pris la peine de le faire. Un rapport ?

Cordialement

Tente le désimlockage, c'est simple et sans risque. Je n'ai pas eu le problème mais j'ai toujours été chez Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau dans le monde des roms custom et d'android, j'aimerais vous demander quelques conseils et avis.

Je remarque qu'on conseille pas mal la Swedish Snow RLS7 pour une rom recente et bien optimisée stable, je l'ai flashé recemment avec le kernel gen2 après avoir commencé sur une GSF, boot plus rapide et plus d'options c'est apréciable tout comme la batterie qui a l'air de mieux tenir. Par contre j'obtient un score plus faible sur quadrant et remarqué quelques force close au début, mais depuis tout va bien.

Entre une Swedish Snow ( Je la trouve pas dans la liste des roms 2.3.5 ? http://wiki.frandroi...ur_le_ZTE_Blade ) , la M95 assez connue ici qui à l'air pas mal mais moins récente ?, et le passage sur du ICS pas encore stable vous me conseillerez laquelle ?

( Histoire de voir laquelle ramerais le moins dans les GPS tout en étant stable et économe ^^ )

Je serais tenté de tout tester mais me prendrais pas mal de temps, et j'aimerais m'aider de vos avis.

Ps : Super site et tuto ^^

Modifié par phonon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai conservé cette rom finalement sur tes conseils et apres avoir fait des recherches ( Liens de la M95 morts, ou pas reussi), par contre il me semble que j'avais une meilleure tenue de batterie avec l'add on SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2

Ce nouveau kernel enlève t'il l'undervolt et les nouveautés de la version de base ?

J'ai cherché un peu partout dans le topic sur modaco et j'ai trouvé nul part les modifications précises de ce kernel http://www.modaco.co...s7-android-235/

Quelle est la différence entre un "old source kernel" "stock kernel" ?

Quelqu'un pourrait nous faire part de ces retours sur l'autonomie de la batterie avec le new kernel et celui livré d'origine avec la rom ?

Modifié par phonon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...