nathan94 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Voila suite à mon annonce sur le bon coin, un gars me propose de m'échanger son Xperia S contre mon Razr. Je souhaite m'en séparer car le bootloader verrouillé m'insupporte, étant féru de flash :) Qu'en pensez vous ? Est-ce que je perds au change ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est pas ici que tu dois poster, dans conseils avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comme l'a dit fabidesca , ce n'est pas la bonne session ! Sinon tu devrais faire l'échange car le Xperia S est tout simplement meilleur que ce soit processeur , écran , suivi , interface , design , appareil photo , prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui c'est vrai mauvaise section... Un modo pourrait déplacer le post ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 D'accord avec Malcolm Z. Si je devais choisir aujourd’hui entre le Xperia et le Razr, je prendrais le Xperia. Je pense qu'il sera largement mieux suivi que le Razr qui a selon moi peu de chance d'évoluer après ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Et du côté du processeur ? Arm cortex A9 vs Scorpion (amélioration du A8). Et l'autonomie ? On dit souvent qu'elle est décevante :( En dehors de ça je crois que je vais suivre vos conseils, au pire j’essaierais ensuite de l'échanger contre un One S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Transféré dans la section "Conseils" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le Xperia S a un processeur plus performant et son autonomie est très correct , il tient facilement une journée avec utilisation intensive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gongruy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 j’essaierais ensuite de l'échanger contre un One S ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Justement, pensez vous que ensuite si je remets une annonce le Xperia S serait plus demandé et donc j'aurais des échanges plus intéressant ? (Tel qu'un One S ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A mon avis il y'aura très peu de personne qui changeront un One S pour un Xperia S sachant qu'il y a très très peu de différence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 perso entre le razr et le xperia s, je prefere largement le.xperia s! envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Justement, les échanges sont souvent dans le cas de modèles équivalents... Non ? De plus si j'avais un One S et que je voulais m'en séparer, je pencherais plus pour un Xperia S que pour un Razr... Enfin je n'en ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.