Jymboh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Hello ! Trop de choix !!! Je me suis séparé récemment de mon iphone 4 et je souhaite m'offrir mon 1er Android. OS testé sur le HTC Rhyme de ma femme et me voila conquis ;) Je souhaite donc de ce fait profiter de vos avis et arguments pour le choix ultime. Budget illimité ! Je lorgne sur le Galaxy S3 depuis son annonce. J'ai aussi apprécié l'autonomie annoncée du Razr Maxx. En tant que fana de la marque Sony, j'attendais beaucoup du Xperia S mais la déception fut à la hauteur de l'attente (lag léger à chaque changement de bureau, autonomie perfectible ...) Merci par avance et au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 si budget ilimité, go gs3 ou one x selon les preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Les htc one x ou s ne me plaisent pas du fait qu'on ne peut pas rallonger la mémoire ni changer la batterie... Le gs3 en effet envoie du paté ! Il fait partie de mes favoris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il a raison d'y etre, c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gongruy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le gs3 en effet envoie du paté ! Il fait partie de mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu as un budget illimité, je te propose un magnifique Nokia 3310 qui en plus !!! Propose le mythique jeu Snake en 1D !!! Une révolution !!! Ok je m'en vais ... Mais je reviendrai !!! :D Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Donc comme je m'y attendais, le gs3 semble être le meilleur choix actuel ! C'est parti pour la commande ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Attention si tu as bien suivis l'actu, le modèle bleu, risque fortement d'être dispo mi juin, le blanc en revanche ne semble pas conna^tre le même sort et une disponibilité dès ... demain... théoriquement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai tout de même pris le bleu (j'aime pas les phones blancs ^^). Je suis pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.