Aller au contenu

Un peu d'humour ça fait pas de mal ^^

NeB

Recommended Posts

• 4 weeks later...

C'est un nouveau jeu sur frandroid, balancer des posts sans rapport aucun avec le topic ? ça peut être fun au début, mais j'en connais qui vont gueuler ^^

Je trouve quand même la blague au début assez drôle, c'est dommage que les pubs comparatives en france soient interdites (il me semble, pas taper si jme trompe ^^) parce que quand j'étais au états-unis, j'en avais vu des pas mal, notamment sur la comparaison iphone/smartphone-dont-la-marque-est-a-remplacer-en-fonction-du-constructeur, de toute façon ça faisait mouche à chaque fois (genre batterie, copier-coller à l'époque, ...).

Je trouve cette pub allemande un peu dans le même concept, tout en taclant la politique, c'est rafraichissant ça fait du bien de voir que c'est encore possible ce genre de choses :-)

Je ne voulais pas creer un sujet juste pour faire le malin avec mes faux gsm,c est tout.

Vu qu il n y a pas de sujet,style :" Quoi de neuf".

Pas grave,un modo peut effacer.

Merçi a vous,et désolé. :|

• 2 weeks later...

Un screenshot de l'article en question donc :

Korben_Orange_Pirates_small.jpg

Bon, j'sais pas si l'article est à nouveau en ligne mais si vous avez envie de rire un bon coup (au détriment de ces pauvres Tipiak de pirates de chez Orange) : http://www.korben.info/si-vous-etes-abonne-au-controle-des-telechargements-dorange-felicitations-votre-ip-est-maintenant-sur-les-reseaux-p2p.html

Pour faire court, tel est pris qui croyait prendre.

Et ne pas modifier les login et pwd sur un serveur de prod : c'est mmmaaaaallllll :p

.:EDIT:.

Je crois que l'histoire a fait un peu trop de bruit, le site est out...

Je vais poster une version locale de la page

Modifié par be0ne

Ton lien foire:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Edit:

en fait, c'est tout le site qui plante!

Allez, un petit extrait de DansTonChat (anciennement Bashfr) :

Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui !!!

Vas y raconte

Bein tu sais aujourd'hui c'était mon premier jour de stage dans un salon de coiffure et le boss me dit "bon pour voir un peu tes capacités tu vas me laver les cheveux", je lui dis ok et pendant que je lui lave les cheveux pour bien faire mon leche *** je sort "c'est magnifique vos cheveux sont super épais" en réponse j'ai eu la droit à un "Ahah mon ptit si tu voyais les poils de ma bite" j'étais choqué !

Putin énorme ! O_o

Mais le pire c'est que c'était censé être une patronne !! J'ai vraiment peur d'y retourner demain ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...