Profete162 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Souvenir de mon trip à Las Vegas: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Héhé ^^ Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je veux tout ca dans mon prochain androphone: http://www.youtube.com/watch?v=OF48oqnqZdw&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 LOL Need ! Excellent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Vraiment fort. ........................... a moi ? C est assez vieux,mais fun : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est vraiment fun effectivement, j'aime bien les commentaires aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour voir un attroupement de R12,viendez boire un coup (Axelle,tu es a 10 kms,Proféte,tu prends le train,et Infernus.......bah,domicile inconnu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je veux tout ca dans mon prochain androphone:http://www.youtube.com/watch?v=OF48oqnqZdw&feature=player_embedded Moi aussi !!! :P Mais quid de l'autonomie du X10 avec tout ça ? Vivement la MAJ... :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pourtant je suis sur la carte des membres :P Limite je suis plus loin que Profete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oh put*** , je viens de découvrir ça , et j'ai passé 2 heures à me bidonner comme jamais ^^ http://www.faceploucs.fr/top/ Ce qui m'a le plus fait marrer dans ce que j'ai lu : "je me suis fait opérer de la panisite"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) je connais c'est énorme ! :D ps : la 6 me fait marrer ! Modifié 24 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ouais Twilatte c'est pas mal aussi dans le genre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Dans le même style, pour se moquer de la France : www.journaldugeek.com/2010/06/23/sony-trash-les-bleus/ Modifié 25 juin 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Comme on est en pleine coupe du monde, the lord of the rings en version inédite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 No comment: http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317287/twitter-elle-promet-une-fellation-en-cas-de-victoire-neerlandaise.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok, followed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je propose qu'on fasse un ordre de passage en fonction du nombre de posts décroissants. Je vous aime bien et je vous parle tous les jours, mais là quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le Seigneur des Anneaux version Vuvuzela m'a tué et la tête que fait Gandalf est énorme xD. Et aussi à la fin: "Gandalf mec, tu as détruit mon vuvuzela...oh non attend il marche *BUZZ* *BUZZ* *BUZZ*" (En anglais dans la vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je propose qu'on fasse un ordre de passage en fonction du nombre de posts décroissants.Je vous aime bien et je vous parle tous les jours, mais là quand même.... J'ai pas compris? Tu veux faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 tu as lu l'article qu'a posté plus haut profete? d'où l'établissement d'un ordre de passage si faut tout expliquer c'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ahhh oui ! J'avais lu l'article m'a pas vu le rapport... Désolé. Le réveil est difficile. J'ai pas les idées bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'arriveeeee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le vuvuzela on mange que de ca partout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.