tarikiest Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour; je veux savoir comment utiliser ACTION_USER_PRESENT pour activer une activity après le déverrouillage du système d'android. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 je suppose que tu dois utiliser un receiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikiest Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 merci pour votre réponse , mais............ reciever ??? veuillez bien éclairé que veut dire reciever; donner un petite exemple , ou m'envoyer vers un tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 par exemple pour voir que mes moyens de connections ont changés j'utilise: public static void setConnectionListener(Context context){ BroadcastReceiver mConnReceiver = new BroadcastReceiver() { @Override public void onReceive(Context context, Intent intent) { boolean noConnectivity = intent.getBooleanExtra(ConnectivityManager.EXTRA_NO_CONNECTIVITY, false); } }; context.registerReceiver(mConnReceiver,new IntentFilter(ConnectivityManager.CONNECTIVITY_ACTION)); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.