mooglis Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et surtout dans le monde des roms Custom. Marre d'attendre la mise à jour de HTC, je me décide donc à franchir le pas et à installer une rom Custom. Tout d'abord je ne sais pas du tout comment on procède mais ça il suffira de cherché. Ma question principal est connaissez vous la rom SenseHero 2.1 http://androidforums.com/all-things-root-hero/64792-sense-hero-2-1-rom-root-fully-working.html et si oui et elle bien?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je l'utilise au quotidien. Quasiment la même ROM que la villain 5.x mis à par le thème. Les avantages et les inconvénient sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 elle est stable et facile a installé? Je suis en train de suivre le tuto qui se trouve sur le forum pour le hero, je pourrai l installe via ce tuto? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Une fois que tu as réussi à installer une ROM, n'importe laquelle, ben c'est toujours la meme manip ! (que ce soit une rom avec Android 1.5 ou 2.1) Le plus compliqué est de rooter le téléphone et d'installer le recovery magique :) (y'a qu'à suivre le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, et bien voila je suis maintenant sur SenseHero. Je la trouve plutôt sympa et assez stable. Le tuto est super facile a prendre en main et en plus j'avais Firmware 2.73.405.5 (ROM Nu Officielle) donc super simple à réaliser. J'aurais une petite question savez vous si il a une traduction en fr pour la rom SenseHero 2.1 ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Non il n'y a pas de traduction en français. Tu peut juste avoir un mélange d'anglais français avec morelocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ouep clavier avec la correction qu'en anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon est bien tans pis. De toute facon je suis passé sur une autre Rom Legendroid 1.0.1 Et elle me convient un peu plus. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Par contre le clavier passe en françcais AZERTY avec morelocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.