cubitus Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Je viens de flasher mon GalaxyS2 pour y mettre ICS 4.0.3. (LPD) J'ai deux ou trois petits soucis, est-ce un bug de ICS ou un problème de réglage ? Une photo prise dans la galerie je ne peux plus l'envoyer sur Picasa ! La fonction et la, mais il ne dit "impossible de récupérer les informations du compte" Pourtant j'ai les différents albums Picasa dans la galerie. Un autre souci, j'ai un compte NeufTalk (VOIP) SIP On peut lire ça et la que c'est une fonction native d'ICS, mais personne n'indique ou la trouver ni comment l'activer. Merci de m'aider pour Picasa c'est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Pour picasa je pense que c'est un bug de la rom, c'est de l'officiel ou pas ? Pour le SIP il faut aller dans l'appli téléphone, menu, paramètres et quelque part il y a les options sip de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui c'est une officielle chargée sur sammobile c'est une 4.0.3 Française I9100XWLPD_I9100XXLPW_I9100XEFLP2_HOME.tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Alors la, pour picasa, je vais t'avouer que j'en sais fichtrement rien. Sinon tu as trouvé pour le sip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour Picasa, je trouve des topics de personnes qui ont le même problème ... mais pas la solution :( Pour SIP je verrais après c'est moins important pour moi... Par contre j'aimerais bien que ceux qui ont ICS test la fonction de transfert vers Picasa pour savoir si c'est un bug isolé ou si c'est général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai réglé le problème j'ai remis le Firmware d'origine Free 2.3.6 Je referai la mise à jour quand ICS sera au point, car pour l'heure j'ai plus d'inconvénients que d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.