Aller au contenu

Uot kitchen et personnalisation approfondit

Anthony Rozand

Recommended Posts

Salut a tous, je créé ce topic parce que je ne crois pas l'avoir vue sur notre forum, voila ma question:

J'ai essayer de faire Uot kitchen et une fois installer sur mon ALM, sa freeze sur le boot logo, je n'est pas vue la rom dans le site mais je me suis dit que peut-être sa aller marcher, alors es-que quelqu'un aurait tester ma configuration avec ce site ?

acer liquid mini sous 2.3.5 officiel acer

custom kernel adventage Mx

CWM recovery

root ( quel question biensur que oui xD)

Si jamais sa nemarche pas, ce que je m'attend, connaiteré vous un autre moyen de modifier sa status bar ? et le volet déroulant aussi ? ne me parler pas des application du market, déjà essayer et aucune me convient vraiment.

Merci a vous d'avance !!

Un site très poussé de personnalisation Android. Tu peux modifier un très grand nombre de paramètres graphiques sur ce site.

Pour l'avoir utilisé plusieurs fois, il n'y a aucun soucis. Si ça ne marche pas en flashant le zip, essaye en remplaçant chaque partie via un explorer root.

Tu upload le framework-res et le systemUI de ta rom lorsque tu as fini tes personnalisations. Choisis le amending scripting. Télécharge ton zip et flash le via CWM. Si ça marche pas, extrait le et écrase chaque élément du dossier (le nombre d'éléments dépends des modifs que tu as faites) dans le bon dossier sur le téléphone via un accès root. Il est très probable qu'il aime pas ça et se reboot tout seul mais pas de panqiue ;)

oui dakord mais le probélme est la, jai trouver les dossier pour framework et system, mais je trouve pas les autre !! xD le meta-inf je sais pas du tout cest ou et tout mdr, jai deja fait un reboot et la bar de statut c'est bon ( par contre pas asser de place donc j'ai viré quelque application inutile) pareil pour setting.uot sa va ou et tout xD, ce que j'ai modifier cest le deroulant et le fonts ^^ et faut mettre [color=red]koi[/color] comme autorisation ?

Modifié par thonydu3869

tibonou toi qui a utiliser UOT kitchen, comment faire marcher le deroukant parce que tout marche sur mon portable apres lecrasement des fichier sauffe le deroulant qui est reste le meme avec les differente page une sttings lautre horloge et tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...