dicentim Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions, je me permets donc de créer ce sujet : J'ai perdu mon LG Optimus 2X mardi dernier, il a du glisser de ma poche. Après avoir essayé de "m'appeler" je suis tombé direct sur ma messagerie j'en ai donc déduit que la personne qui l'a ramassé a retiré ma carte sim et sans doute n'a pas l'intention de me restituer mon bien. Je n'avais sur mon téléphone ni code pin ni schéma de déverrouillage à l'écran, car je considérais ça comme une perte de temps. J'ai fait une croix sur la possibilité de revoir mon bien mais pour éviter un préjudice plus grand : - j'ai changé de carte sim auprès de mon opérateur. - j'ai changé mon mot de passe gmail, cela suffit-il pour que la personne ne puisse plus télécharger des applis payantes sur le google play Store ? Ou y a-t-il un moyen pour "délier" le téléphone de mon compte google ? - Pour l'encourager à être un peu plus serviable et honnête j'aimerais bloquer le téléphone et le rendre inutilisable. Or le service client Orange Réunion m'a indiqué que je devais faire la démarche moi-même auprès de la gendarmerie est-ce le cas ? Si oui je ramène juste la facture et la boite avec le N° IMEI ? Désolé si ces questions ont déjà été posées. Merci de vos conseils.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.