Aller au contenu

Téléphone perdu, les gestes à faire svp


dicentim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions, je me permets donc de créer ce sujet :

J'ai perdu mon LG Optimus 2X mardi dernier, il a du glisser de ma poche. Après avoir essayé de "m'appeler" je suis tombé direct sur ma messagerie j'en ai donc déduit que la personne qui l'a ramassé a retiré ma carte sim et sans doute n'a pas l'intention de me restituer mon bien.

Je n'avais sur mon téléphone ni code pin ni schéma de déverrouillage à l'écran, car je considérais ça comme une perte de temps.

J'ai fait une croix sur la possibilité de revoir mon bien mais pour éviter un préjudice plus grand :

- j'ai changé de carte sim auprès de mon opérateur.

- j'ai changé mon mot de passe gmail, cela suffit-il pour que la personne ne puisse plus télécharger des applis payantes sur le google play Store ? Ou y a-t-il un moyen pour "délier" le téléphone de mon compte google ?

- Pour l'encourager à être un peu plus serviable et honnête j'aimerais bloquer le téléphone et le rendre inutilisable. Or le service client Orange Réunion m'a indiqué que je devais faire la démarche moi-même auprès de la gendarmerie est-ce le cas ?

Si oui je ramène juste la facture et la boite avec le N° IMEI ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées. Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...